Mutuelle Santé
Publié le 12 Août 2015 à 09h00 - 1667 aff.

Les soins minceur en spa ou en institut : Que choisir ?

L’apparence physique est un point essentiel lorsque nous sommes contraints à respecter les codes de la vie citadine. Le culte de corps est devenu ces derniers temps le top de toutes les conversations surtout à l’approche de l’été. En s’offrant une séance de spa jacuzzi, incluez dans votre rituel les soins minceurs. Focus sur les quelques soins proposés en institut.

Le massage amincissant, un classique

Lorsqu’on demande un soin minceur en institut, le massage amincissant figurera toujours dans la liste. C’est vrai, il fait toujours ses preuves et a toujours ses fans. Ce type de massage vise à activer la circulation lymphatique pour un effet de drainage. C’est la fameuse technique du palper dérouler qui non seulement le drainage mais apporte une tonicité au corps.

Le modelage amincissant

Ce soin a pour but de remodeler et de raffermir le corps. Idéal après une séance de massage amincissant, le corps s’accordera une détente sans pareil durant la séance de remodelage en attendant l’effet du remodelage sous la couverture chauffante. Sachez qu’un modelage amincissant a pour but la fermeté et l’affinement de la silhouette. Avec ce type de soin amincissant, les capitons seront délogés.

Le gommage au café

Le café n’est pas seulement une boisson mais aussi un allié des soins minceur. Le café utilisé en gommage permet de gommer la cellulite et d’éliminer les peaux mortes pour offrir une peau très douce. Le café est un brûleur de graisse par excellence par le système du drainage lymphatique.
Le massage anti cellulite

Il n’y a rien de plus gênant que la cellulite et les capitons lorsqu’on se met en maillot de bain. Pour cela, lors de votre séance de spa, demander un massage anti cellulite pour déloger les capitons et éliminer l’effet peau d’orange. Les zones concernées seront essentiellement les cuisses, fesses, hanches et ventre. La technique de massage est le palper-rouler.

Soleil, plage et été ne se marient pas avec cellulites et capitons. Pour avoir un corps ferme et bien sculpté, l’important est de manger correctement et de pratiquer une activité physique régulière. Les soins en institut ne sont pas à négliger car ils aident au modelage du corps.

Les publications similaires de "Bien choisir"

  1. 13 Fév. 2020La composition d'une crème solaire14 aff.
  2. 30 Nov. 2019Bien choisir ses soins bébé138 aff.
  3. 15 Nov. 2018Les mutuelles prennent elles en charge l'imagerie médicale ?625 aff.
  4. 7 Nov. 2018Quelles sont les mutuelles qui prennent en charge l'aide à domicile ?660 aff.
  5. 10 Sept. 2018Comment s'informer sur la greffe de cheveux770 aff.
  6. 18 Nov. 2017Votre mutuelle rembourse t'elle le massage en institut ?2278 aff.
  7. 2 Juil. 2017Nous prenons en charge votre massage tantrique à Paris1633 aff.
  8. 2 Avril 2017Notre mutuelle vous rembourse tout achat de jacuzzi1430 aff.
  9. 20 Fév. 2017Nous vous remboursons votre séjour en cure thermale1216 aff.
  10. 18 Janv. 2017Les meilleures gammes d'appareils auditifs.1571 aff.